Iban Regnier

Guide Accompagnateur Touristique

Feuilles « Marcheur contemplatif, Assembleur d’énergies positives, Bienheureux père de famille, Voyageur au pied levé, Marin insouciant, Lecteur ardent, Gouteur insatiable, Organisateur de tout, surfeur au petit bonheur, Musicien à ses heures, Mélomane obstiné, Jardinier du dimanche, Nageur d’eau vive, Montagnard pour toujours, Amoureux fou, Bourlingueur tranquille… « 

Diplôme de Guide Interprète National

Licence d’histoire – Université Toulouse le Mirail. Formation en Cartographie et orientation en montagne Club Alpin Français. Attestation de Formation aux Premiers Secours. Guide conventionné label « Ville d’art et d’histoire » de la Ville de Bayonne. Guidage et accompagnement en 4 langues : français, espagnol, anglais et euskara. Scolaires, VIP, groupes en autocar, séminaires d’entreprise, associations, individuels.

Agitateur culturel & acteur de la solidarité internationale

Un tourbillon de vie associative!

Surfeurs Solidaires

(Fondateur et principale activiste de l’association humanitaire créée en 2001). Née par un bel automne aux vagues généreuses, l’association Surfeurs Solidaires s’active à faire partager les plaisirs de la glisse auprès de jeunes défavorisé dans les pays du sud. Ses mots d’ordre: l’épanouissement par la pratique sportive, l’autonomie des jeunes surfeurs,  la sensibilisation à la protection de l’environnement. L’association collecte, stock, et organise des convois de matériel de surf à destination, du Maroc, de l’Algérie, de la Côte d’Ivoire, du Liban, de l’Iran, du Venezuela, et ailleurs!

https://www.facebook.com/Surfeurs.Solidaires/?fref=ts

Bastringue

Fondateur de Bastringue en 2009. Organisateur de concerts inclassables, de performances et installations sonores aventureuses. Bastringue permet un accès à la création musicale contemporaine à un large public et prend plaisir à faire sonner le patrimoine bayonnais en investissant des lieux insolites toujours différents. Une seule arme pour Bastringue dans le combat pour la musico-diversité : l’improvisation massive !

https://www.facebook.com/Bastringue-381533945366709/?fref=ts